Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand ?
12 juillet 2007

demain.

Demain, j'aurais 19 ans. Ce nombre ne me plaît pas spécialement. En fait, il me fait peur. Impression de devoir grandir. Obligation de devenir "une grande". Je sais que je ne suis pas la seule à appréhender le stade des "19 ans". Mais demain, moi, je devrais y faire face et désormais lorsque l'on me demandera mon âge, je devrais sortir ce nombre de ma bouche. Ce n'est pas si grave, je m'y ferais. Et puis je suis encore jeune, très jeune. J'ai encore beaucoup d'années devant moi pour profiter, m'amuser, dire des conneries et en être fière, faire des bétises, et tous ça tous ça. vous voyez.

Demain sera une grande journée pour moi. Nous serons le vendredi 13 juillet 2007, soit : vendr. 13/07/07. Des chiffres qui peuvent porter chance, dit-on. Ou malchance. Que de superstitions, c'est vrai. Et à moi, que me réserve cette journée ?

Je ne serais pas là pour la raconter, je pars (demain) quelques jours loin de tout. Loin du monde virtuel. Toujours demain, je vais revoir des amis que je n'ai pas revu depuis des mois. Et encore demain, je vais attendre impatiemment que mon portable vibre pour voir si *IL* aura penser à mon anniversaire. C'est assez navrant de se dire que mon bonheur pendant cette journée ne dépendra que de lui et d'un sms que, éventuellement, il va m'envoyer (ou pas.) Si je ne vous reparle pas de *Lui* à mon retour, c'est que je serais trop triste pour constater qu'il s'en fiche éperduement de moi. La chute fera mal, évidement.

Je préfére donc me dire que demain, il va penser à moi et il va m'envoyer le sms tant désiré.

Publicité
Publicité
Commentaires
quand ?
Publicité
Archives
Publicité